Une assurance double protection, avec une garantie en cas de décès et une avance sur capital en cas de cancer.
Tous touchés, tous concernés. Le cancer atteint le malade et ses proches dans leur chair, mais il frappe aussi au portefeuille. Vous êtes déjà couvert par votre assurance santé, mais il y a aussi tous ces frais supplémentaires, pas toujours remboursés, pensez-y, il vous faudra sûrement :
La solution, elle existe : l’assurance décès famille d’APRIL assortie d’une garantie spéciale en cas de cancer. Vous assurez un capital qui offre une double protection : dès le diagnostic, vous disposez sans délai de 30 % de son montant, à utiliser comme bon vous semble ; en cas d’issue fatale, le solde est versé en totalité à vos proches.
Compliquées, les assurances ? Détrompez-vous. Nos solutions sont souples, accessibles, adaptées à toutes les familles, tous les profils, tous les budgets.
Un cancer est un combat personnel, mais c’est aussi une affaire de famille. Vos choix vous engagent vous et vos proches et ne devraient pas être dictés par les impératifs financiers. C’est là notre vision de l’assurance : vous dégager de ces considérations, vous laisser arbitrer librement, vous apporter la sérénité d’esprit nécessaire.
Quelle que soit l’issue de la maladie, sa gravité, la vitesse de son évolution, vous n’avez pas de compte à rendre. À vous de décider le montant de votre capital assuré, à quelle fréquence payer vos primes, comment utiliser votre avance dès le diagnostic. Votre assurance décès avec garantie cancer s’adapte à la situation, comme vous, avec résilience.
Dès le diagnostic de cancer, vous recevez 30 % du capital assuré, sans délai.
À vous de choisir quand et comment utiliser votre garantie cancer, sans devoir vous justifier.
Face à la maladie, incertaine, vous vous mettez à l’abri, vous et vos proches, à court, moyen et long terme.
Vous disposez d’un droit de rétractation, aussi appelé droit de renonciation, sans frais, si vous souhaitez revenir sur votre décision après la souscription de votre contrat. Pour une assurance décès en Belgique, le délai de rétractation est de 30 jours à compter de la souscription.
Si vous voulez renoncer à votre contrat d’assurance chez APRIL Belgium, dans les délais des 30 jours, veuillez nous envoyer à support.be@april.com votre demande de renonciation datée et signée par le preneur d’assurance.
Si votre demande de renonciation est reçue dans les délais, APRIL Belgium vous remboursera la prime éventuellement payée.
Le preneur d’assurance est la personne qui souscrit le contrat avec l’assureur et paie les primes. L’assuré est la personne dont le décès déclenche l’intervention de l’assureur en faveur des bénéficiaires désignés au contrat. Le bénéficiaire est la personne qui reçoit le capital de l’assurance si l’assuré décède avant l’échéance finale du contrat.
Rapprochez-vous de votre courtier ou consultez l’ensemble de nos FAQ.
Faites le point sur vos besoins et calculez votre prime. Obtenez votre simulation personnalisée, en 3 min chrono, sans engagement.
Parlez-en à votre courtier. Vous n’en avez pas encore ? Profitez de notre réseau partenaire. Trouvez l’intermédiaire APRIL le plus proche de chez vous.
Copyright © APRIL Belgium 2020 | Conditions générales d'utilisation | Privacy charter – Protection des données à caractère personnel | Dispositif d’alerte